New Beginning Recrutement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum ouvert au candidature pour entrer dans la guilde New Beginning

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

condidature mbii-poker

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1condidature mbii-poker Empty condidature mbii-poker Jeu 18 Aoû - 13:41

mbii-poker



Bonjour Smile

Je m'appelle Taha Laamime je suis marocain exactement de Casablanca j'ai 21 ans

J'ai joué a dofus pour la premiere fois en 2008 j'avais un sadi fourbe dont j’étais tellement fière Very Happy puis je me suis arreter de jouer, j'ai repris y a 3 ans sur maimane et j'ai anouveau arreter a cause d'un hack : une personne qui se disait etre mon meilleur amis m'a laisser avec 0 kamas
je viens de reprendre y'a moin de deux moi j'ai commencer par restuff mon eca 198 et la semaine prochaine je vais migrer mon eni 200 pour commencer a le restuff puis je ferais de meme pour mes deux autre compte (feca 200 et iop 199)

je suis un peu nouveau sur ce serveur j'ai quitté maimane parce que c'est devenu un vrai désert, sur djaul y a beacoup plus de monde donc j'aimerais mieux le decouvrir et me faire des amis a la hauteur c'est pourquoi j'ai choisi de postuler chez vous  Razz  

je crois que l'essentiel a été dit j'espere que ca sera un oui pour ma candidature

bisouuus

2condidature mbii-poker Empty Re: condidature mbii-poker Jeu 18 Aoû - 14:25

Veeto



Yo,

Est ce que tu pourrais nous donnez plus d'informations sur ton perso en jeu ?

alors comme sa tu a joué sur l'ancien serveur de Shatofu :p

sinon ta candidature passe ^^

Bon jeu

3condidature mbii-poker Empty Re: condidature mbii-poker Jeu 18 Aoû - 15:09

mbii-poker



bn mon perso est un eca 198 full terre je fais un peu de pvp j'ai une bonne experience dans les AvA

pour les metiers je suis paysan 200 joaillomage 200 costumage 147 et alchimiste 100 ^^

pour les point de succès j'en ai pas bcp : 2377

je me connecte tres souvent l’été c minimum 8h par jour de jeu et en periode d'etudes c rare que je ne me connecte pas au moin une ou deux heures par jour (sauf periode des exam)

j'espere que j'ai repondu a ta question Veeto


Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum